Mercenaire de Goultard Index du Forum
Mercenaire de Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kunshin l'assassin Psychopathe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kunshin Kazama
Vagabond(e)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cercle:

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Kunshin l'assassin Psychopathe Répondre en citant

Bonjour a Tous

IRL: Je mapelle Mr .X on a vas mapepler comme sa ... j'ai 15 ans , et je suis un petit No-life qui aime Jouer a des MMORPG

IG : Mon nom est Kunshin je suis un Zobal de niveau 30 sur goultard .Natif du Village des eleveurs , j'ai grandis dans les LAndes de sidimotes  et j'ai ete elever par un couple de Chaffer . Je ne connais pas mes parent mais je suis sur qu'il aurait voulu que je devienne un defenseur de Justes causes , me voila donc en quete d'aventure , parcourant un monde dominer par les Bontarien qui imposent leur suprematie au monde entier .

Motivation : voila presque 4 ans que je joue a Dofus Et je souhaite ardement faire partie du Clan des seriane car depuis mes premiers debuts j'ai rencontrer des alignes qui agresse des neutres pour sans raison , ou encor des debutants voulants etre venges ou ayant besoin d'une recources tres importante qu'il ne peuvent pas se procurer . C'est pourquoi je souhaite rejoindre Le Cercle afin d'aider  ces habitant du monde des Douzes.

J'utiliserai les pouvoir de clan afin que amakna soit plus paisible pour ceux qui tiennent a deumerer neutre .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange