Mercenaire de Goultard Index du Forum
Mercenaire de Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un candidat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fides Pistis
Vagabond(e)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Cercle:

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Un candidat Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes,

Motivation:

Je veux rejoindre les Mercenaires car je veux rester entre les deux. Les Bontas sont trop bons et les Brakmar trop méchants.
Mercenaire est la seul alignement qui peut avoir tout ce que j'ai besoins et envie d'être. J'essayerai d'être un des meilleurs mercenaires
de Goultard si vous m'accorder cette chance. Je travaillerai le plus possible pour aider ceux qui en ont besoins.

Voici mon profil: 

nom: Montebon
prénom: Paul Jaspher
pseudo: Pistis-Fides 
pseudo ig:            Fides-Pistis
date de naissance: 28 octobre 1994
Langues: maitrise du français
    maitrise du anglais
             maitrise du néerlandais

Mon histoire:

Quand j'étais encore jeune, j'étais un yop de foi. Mon prénom est Fides et mon nom Pistis. La foi est mon sauveur, celui qui m'a crée. C'est la foi de mes parents qui m'ont mis au monde.

"Bonjours, un fils m'est née. je voudrais le faire souscrire à la liste des habitants d'Astrub."
"Hum. je vois, son nom s.v.p?"
"Pistis"
"Et son nom?"
"Fides"
"Quel prénom intéressant. Est ce que ça un sens?"
"Oui, sa veut dire foi dans une langue morte."
"Et pourquoi "Foi"?"
"C'est la foi qui m'a aidé à trouver celle que j'aime et à mettre au monde ce miracle."

Quand j'étais déjà petit, j'étais déjà redoutable aux combats. Mais on m'a appris sagement que la violence était la dernière solution que je devais utilisé

"Yes! un voleur en moins sur notre belle contré."
"Fides! t'aurai pu au moins le laisser vivant. D'accord il a volé nos provisions mais il faut pas le punir à ce point là."
"Mais Père! vous m'avez dit que si ma vie est en danger je dois me défendre à tout prix."
"Je sais, mais je te conseille d'utiliser la violence comme dernière solution. Tu pouvais d'abord lui obliger de rendre ce qu'il a volé et
 puis de partir par exemple"
"D'accord Père, je ferai mieux la prochaine fois"

Je me vantais de ma force, les autres étaient jaloux. je les défiais à chaque fois que je les voyais passer.

"J'ai encore gagner! Au suivant.
"Grmbl... on n'a plus envie de te battre. Tu gagnes tout le temps, c'est pas marrent à la fin."

J'étais tombé amoureux d'une super belle fille. Son nom était Aly. Elle était la plus belle Eniripsa que j'ai jamais vu marché sur les terres de Dofus.

"Bonjours, je m'appelle Fides et toi?"
"Bonjours, je suis Aly"
"Tu es la nouvelle qui vient de déménager ici n'est ce pas?"
"Oui c'est bien moi, je ne connais pas encore très bien ce quartier d'Astrub, j'habitais de l'autre coté du village."
"T'en fais pas, je t'aiderai pour ça."
"C'est bien gentil de ta part." 

C'est comme cela qu'on est rencontré, on s'entendait très bien et on est devenu de grands amis. Je voulais lui montrer mon amour que j'exprimais pour elle
mais je n'osais pas. Un jour j'ai voulu lui écrire un poème d'amour et le lui donner.

"Cher amour de mes rêves,
   Dans ma tête et mon coeur tu crées une trêve,
 À mon âme tu apportes calme et réconfort,
 En m'offrant les plus douces parties de ton corps.

Cher amour de mon coeur,
 Sans toi l'amour n'aurait pas tant d'ardeur,
 Tu me charmes de tes plus petites attentions,
 Sans relâche tu me fais dons de ta grande affection.

Cher amour si longtemps attendu,
 Grâce à toi Foi et Espoir sont réapparues,
 Tu me fais revivre de grands sentiments,
 Comme la sève essentielle à la croissance à printemps.

Entre nous la confiance existe,
 Entre nous la complicité est présente,
 Entre nous rien ne réveille la colère,
 Entre nous tout est si simple,
 Entre nous mon amour
 L'Amour est là..."

Quand le moment était venu pour que je lui montre mon poème un bontarien vient la draguer et a réussi. 

"Salut ma belle, tu est déjà prise je présume?
"Non"
"Quelle honte qu'une si jolie Eniripsa comme toi n'a pas encore était prise. Tu veux être avec moi?"
"Pourquoi pas?"

Mon coeur n'a jamais été aussi blessé. Je voulais faire sentir à ce bon a rien de bontarien ma colère de yop. Mais je n'osais pas, si j'aime Aly alors tout ce que je veux son bonheur. Même si ce bonheur est à côté d'un autre.
C'est le jour où j'ai commencé à haïr les bontariens. Quand le nouveau couple se promenait dans les bois ils ont rencontré un brakmarien. Le brakmarien 
était d'une puissance inouï. C'était un xelor, celui-là avait tué le bontarien avec l'aide de son aiguille. Il avait kidnappé celle que j'ai aimé.

"Bouh! je suis le brakmarien xelor le plus terrible. Je vois une belle Eniripsa. Débarrassons-nous d'abord de son petit copain."
"Touche la et je t'écrase."
"Touché"
"Affronte moi si tu oses. Vive les annnnnges, à mort les déééééééémons!!!!!"
"Quelle clown... aiguille, aiguille mon fidèle serviteur montre lui que tes un vrai tueur"
"Aaaah"
"Nonnnnnn"
"Ah ah ah, voilà ce qui se passe quand on se met sur mon chemin. Bon toi la jolie tu viens avec moi."
"Fides, Fides à l'aide!!!"

Dès lors je me suis juré que je ne me reposerai pas avant que je l'aurai trouvé. Avec comme seul arme: ma foi pour elle.
Mon histoire commence là.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange