Mercenaire de Goultard Index du Forum
Mercenaire de Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chidorasen est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Le coin Hache AirPay (Section Hors Role Play) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chidorasen
Vagabond(e)

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: chidorasen est arrivé Répondre en citant

Salut dofusien, dofusienne, vieillo, vieillard, jeunot, jenette, saucisse, saucette, bon y en a marre je vais pas tous les faire...

Moi c'est chidorasen, sur goultard j'ai un crâ lv 33 et un enu lv 29
j'adore jouer a dofus, raconter des blagues pas drôles (de quoi mettre de l'ambiance) Twisted Evil
j'ai pas vraiment compris comment marchai le système de recrutement donc quelque eclairessissement ne serons pas de refus
En tous cas, je voudrais etre mercenaire car les deux autre allignement me lasse surtout à cause du gros déséquilibre du côté des ange et donc je voudrais me consacrer au mercenairisme (je sais sa exixte pas Shocked )
Se que je peux vous apporter: moi Cool lol
je suis connecté souvent, quand je cherche quelque chose ou quand je fait quelque chose je vais jusqu'au bout

voila c'était ma petite (grande) presentation sur ceux à plus tard

à pluch
mon pote prefere: dofus
mon sport de champbre prefere: ... dofus

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Le coin Hache AirPay (Section Hors Role Play) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange