Mercenaire de Goultard Index du Forum
Mercenaire de Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Rhaniix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhaniix
Vagabond(e)

Cercle:

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rhaniix Répondre en citant

Dans une petite maison de la contrée d'Amakna , un jeune couple de Sadida entreprit d'avoir un enfant ce qu'ils firent assez ... hum comment dire ?... pour ne pas être vulgaire, de façon assez sensuel . Hum passons , cet enfant est né le 22 descendre 638 mais les parents ne trouvaient pas de nom pour lui . Bien plus tard , la petite devaient aller a l'école pour se former mais les autres enfants qui n'étaient pas comme lui se moquèrent et le traitèrent d'arbres moisis, Sapin de Noel et j'en passe...(vous savez ce que l'on dit : Les enfants peuvent être cruels parfois) .

Une fois que cette jeune enfant eut accomplit sa formation , elle ne savait pas ou aller , elle décida donc de s'engager dans l'armée de Brakmar sous le commandement d'Oto Mustam , là au moins elle serait hébergé et nourri . La petite sadida coulait des jours heureux dans les tavernes a se remplir le gosier de bière et autres boissons alcoolisés et se fit un ami : Ghaniix , lui aussi aimait se souler et dormir . Alors qu'elle était totalement bourré il dit a son compagnon Ghaniix :

-Z'AI TROUVEE!!!

-Qeu'wah ? t'as trouée un peuneuh ? Hips

-Ze bai m'apelé Rhaniix

-Bin pourqeu'wah ? Hips

-Bin devil parceuh qeu ze suis un demon eh patate , hips , et uneuh sadida parss queuh on je zui une ronceu'z . Hips.

-A wééé bin meuah je vé m'apelé Ghaniix

-bin tu é beeeeteuh tu t'appell déja ghaniix kreuhtin.

-A wii c vré *tombe dans un coma ittilique*

-*Tombe aussi dans un coma ittilique

C'est ainsi que lui vint cette idée complètement stupide de s'appeler ainsi. Après avoir été conduit d'urgence a l'hôpital de Brakmar , les deux compagnons sortirent de leurs comas . Ils décidèrent ensuites d'aller faires du mercenaria pour pouvoir dessendre quelques bières . Les deux amis écrivirent leur candidateurs et attendirent une réponse avec impatience

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange