Mercenaire de Goultard Index du Forum
Mercenaire de Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Anakmen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anakmen
Vagabond(e)

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 3
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Cercle:

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: Postulation Anakmen Répondre en citant

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Bonjour a tous Mercenaires


Je me présente, je m'appelle Doriann j'ai 12 ans, j' habite en Haute-Garonne (31). Je suis connecter la moitié du mercredi et souvent le week-end. J'aime être entouré de personnes c'est pour sa que je suis souvent sur internet, puis, de plus j'adore venir en aide aux personnes qui ont des problèmes.


Mon meilleur personnage est Anakmen (comme celui que j'ai choisi pour ce forum).


       Sur le serveur Goultard j'ai 3 personnages

           -Anakmen Xelor de cercle  49 (personnage principal)
           -Cyrius Cra de cercle 10 (personnage spécialisé dans les formations de pains)
           -Farinutil Feca de cercle 3 (personnage spécialisé dans les champs de blé)


       Et bhen, je suis bien motivé, je me connecte le mercredi et le week-end pendent environs 5H30 le mercredi le samedi environs 14H puis le dimenche a peut près 10H.


            Maintenant le moment tant attendu, L'HISTOIRE !!! ^^



Tous commença il y a forts longtemp les Brakmariens vivait en paix avec les Bontariens, mais un jour une poignée de Brakmariens décidèrent de tu tuer des Bontariens pour s'amusé, en cachette ils avaient pris l'habitude de tuer j'usqu'au jour ou un un Bontarien fis la macabre découverte (des corps explosé des membre détaché des corps). Le Bontarien alla rapporté ca a son chef. La guerre éclata !!!.20 Ans plus tards au milieu d'un champ de blés dessert, tellement desert que l'on pourrait apercevoir un hérisson a 200m. Sur cette terre règne le silence, la paix j'usqu'au moment ou, une armée de Milliciens arrivèrent du Nord puis du Sud apparu une deuxième armée. Le paysant qui habitait sur ces terres reconnu au Nord l'armé de Daaral commendent en chef de l'armé Brakmariene. De l'autre coté le paysan apperçu Cyboutius commendent en chef de l'armé Bontariene. Le paysan ébahi se pris une flèche dans le coeur sans avoir eu le temp de réagir. A ce moment même, les armées Bontariene et Brakmariene se mis a marcher chacunes en direction de l'autre, puis, peut de temps après, les deux armées se mis a courrir avec dans leurs yeux une rage de vaincre. Les deux armées s'entrechoquèrent des tas d'hommes périts au contacte autent de victimes Bontariene que Brakmariene. La journée passe sous les claquements d' armes et les tas de cadavres éparpillé, le lendemains il ne resta personne a part Daaral et Cyboutius. Leur puissance était tellement forte que ils étaient egals a des Dieux. Au bout de trois jours et trois nuits le chef Daaral remplis de cicatrices et de blessures grave, prit le dessus en aveuglant son adversaire avec de la poussière et pu envoyer le coup fatal, il trancha la tête du commandent Cyboutius. Après cette défaite les Milliciens Bontariens se sont rendu. C'est alors que le comandent reignat en maitre sur le monde des douzes.
Il fixa des impôts dérisoires, il a aporté l'esclavage et il tue des fermiers pour le plaisir de la souffrance.
C'est alors que un jour il tomba raide dingue amoureux d'une iop. Le fruit de leurs union donna on enfent nommé Aracane. 8 Ans plus tard, il apris a magner l'arme aussi bien que son professeur. Les années passèrent il apris a se controler, magner les armes, parler aux annimaux et a apprendre la souffrance.
Son père devint de plus en plus cruel, maintenant il tuer pas que des férmiers, mais des férmières jusqu'au jour ou il tua la mére de Arcane sans aucun remords. Le fils jura de se venger. A l'age de 20 ans il pris la descision de tuer son pére et de prendre sa place sur le trône. Le combat pris une journée le fils assoma son pére, le fait tombé, lui met l'epée sur la poitrine et en rejetant des larmes, et il lui dit "Je vous aimmé pere". Le fils pris son arme et la planta dans la poitrine de son pere. Deux ans après il se fis nommer Chef du monde des douzes.
Il penser sans cesse a son pere avec des remord très lourd  (qui se fit remarqué par tous le monde) on le surnomé le chef triste. Un jours les remords étaient plus forts que lui et décida de s'enfuir du chateau, de s'attacher un poid a son pied et de se jetter dans la rivière.

                                                                    FIN !!!
_________________
Bonne chance a tous.


Anakmen


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anakmen
Vagabond(e)

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 3
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Cercle:

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: Postulation Anakmen Répondre en citant

Sa fait quelques mois que j' attend une réponse, SVP j' aimerai beaucoup rejoindre ce clan. J'ai travaillé très dure pour préparer tous sa.
_________________
Bonne chance a tous.


Anakmen


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Postulation Anakmen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com