Mercenaire de Goultard Index du Forum
Mercenaire de Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous d'accord
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
horohoro-sdb
Vagabond(e)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Je souhaiterai craié un lien entre nos deux guilde qui convoite toute les deux le meme but: devendir mercenaire si vous acepter venai me répondre sur le forum de ma guilde: thdefusdefender.forumactif.com
sachant que si vous accpetez c'est juste pour que si l'un d'entre nous arrive au poste de mercenaire qu'il puissent laiiser rentrer les autres, et je garderai ma guilde (parsque'lui y a bonn ambiance sinon vous pouvez la rejoindre si vous voulez!)

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange