Mercenaire de Goultard Index du Forum
Mercenaire de Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devil-skeleton

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil-Skeleton
Vagabond(e)

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1
Masculin Balance (23sep-22oct)
Cercle:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 14:51 (2008)    Sujet du message: Devil-skeleton Répondre en citant

Bonjour mercenaires,

Je me présente :

IRL:

Je m'apelle Julien , j'ai 14 ans , j'habite en Vendée aux Epesses . On me dit que je suis assez mature , gentil et drôle . Au niveau de l'orthographe , j'essaie d'éviter au maximum les fautes . Pour ce qui est des horaires je suis normalement libre le lundi , mardi , jeudi et vendredi de 18h00 a 21h30 . Le mercredi de 20h30 a 21h30 et le week-end presque tout les matins et de temps en temps les après-midis .

IG:

Mon personnage est un sram de cercle 22 . Il s'apelle Devil-skeleton . Son métier est paysan mais je compte devenir mineur ou alchimiste . Je vous prierais de ne pas faire attention a mon Bas-Level car celui-ci augmente assez rapidement .

Mes motivations:

Je souhaite devenir mercenaire car le RP et aider a organiser certains events sont des choses que j'apprécies vraiment et je pense que ce serveur aurait vraiment besoin d'un peu de RP et d'events . Pour la petite info j'avais voulu poser ma candidature chez les sélénytes ( hécate ) mais mon écaflip ayant été hacké je n'ai pas pu.

Voici ma petite histoire:

     Dans une petite maison de la contrée d'Amakna , un jeune couple de Sram entreprit d'avoir un enfant ce qu'ils firent assez ... hum comment dire ?... pour ne pas être vulgaire, de façon assez sensuel . Hum passons , cet enfant est né le 22 descendre 638 mais les parents ne trouvaient pas de nom pour lui . Bien plus tard , le petit devaient aller a l'école pour se former mais les autres enfants qui n'étaient pas comme lui se moquèrent et le traitèrent de squelette,sac d'os et j'en passe...(vous savez ce que l'on dit :Les enfants peuvent être cruels parfois) .
   
     Une fois que ce jeune enfant eut accomplit sa formation , il ne savait pas ou aller , il décida donc de s'engager dans l'armée de Brakmar sous le commandement d'Oto Mustam , là au moins il serait hébergé et nourri . Le petit sram coulaient des jours heureux dans les tavernes a se remplir le gosier de bière et autres boissons alcoolisés et se fit un ami : Aikawa , lui aussi aimait se souler et dormir . Alors qu'il était totalement bourré il dit a son compagnon aikawa :

-Z'AI TROUVEE!!!

-Qeu'wah ? t'as trouée un peuneuh ? Hips

-Ze bai m'apelé Devil-skeleton

-Bin pourqeu'wah ? Hips

-Bin devil parceuh qeu ze suis un demon eh patate , hips , et skeleton parss queuh on je zui qu'un saqeuh doss . Hips.

-A wééé bin meuah je vé m'apelé aikawa

-bin tu é beeeeteuh tu t'appell déja aikawa kreuhtin.

-A wii c vré *tombe dans un coma ittilique*

-*Tombe aussi dans un coma ittilique

     C'est ainsi que lui vint cette idée complètement stupide de s'appeler ains i. Après avoir été conduit d'urgence a l'hôpital de Brakmar , les deux compagnons sortirent de leurs comas .

     Plus tard , alors qu'ils se promenaient dans les rues de la villes , ils furent appelés par Oto Mustam qui leur expliqua qu'ils allaient partir a la guerre avec la 5ème infanterie de chafers et la 6ème.Avant de partir Aikawa dit a Devil qu'il serait prêt a se sacrifier pour lui et qu'il n'avait pas d'autres amis en dehors de lui ( il était bourré aussi ce jour-la) . Les deux compagnons partirent a la guerre mais lorsqu'ils arrivèrent ils virent que les troupes ennemis étaient bien plus nombreuses . Mais les soldats Brakmariens , armés de courage engagèrent le combat . Mais il ne fallut pas longtemps aux Bontariens pour décimer les troupes et les chafers battirent en retraite , Devil et Aikawa , eux , étaient restés et le chef des troupes Bontariennes s'attaqua a Devil , puis , au dernier moment Aikawa surgit de nul part pour se sacrifier et laisser fuir Devil .
  
     Après de courts adieux , Devil partit vers les contrées d'Astrub . A force de marcher dans tout amakna , Devil arriva a Astrub . Après quelques emplettes il arriva devant une maison et demanda un passant a qui appartenait elle , celui-ci lui répondit que c'était celle des mercenaires et c'est ainsi que devil arriva ici , devant vous .

PS::Je suis rester brakmarien car ne sachant pas si je serais accepté ou pas j'ai préféré le rester mais si je suis accepté je me désengagerais de suite.
_________________
Devil-Skeleton, un sram qui vous veut du bien (ou du mal).


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nata
Grand maître cercle
Grand maître cercle

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 59
Cercle:

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Devil-skeleton Répondre en citant

Hé bah c'est un POUR que tu peux nous rejoindre!
_________________
Seriez-vous prêt à remportez le titre de grand chef des Cercles?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Devil-skeleton

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com