Mercenaire de Goultard Index du Forum
Mercenaire de Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devil-skeleton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil-Skeleton
Vagabond(e)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Cercle:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 14:51 (2008)    Sujet du message: Devil-skeleton Répondre en citant

Bonjour mercenaires,

Je me présente :

IRL:

Je m'apelle Julien , j'ai 14 ans , j'habite en Vendée aux Epesses . On me dit que je suis assez mature , gentil et drôle . Au niveau de l'orthographe , j'essaie d'éviter au maximum les fautes . Pour ce qui est des horaires je suis normalement libre le lundi , mardi , jeudi et vendredi de 18h00 a 21h30 . Le mercredi de 20h30 a 21h30 et le week-end presque tout les matins et de temps en temps les après-midis .

IG:

Mon personnage est un sram de cercle 22 . Il s'apelle Devil-skeleton . Son métier est paysan mais je compte devenir mineur ou alchimiste . Je vous prierais de ne pas faire attention a mon Bas-Level car celui-ci augmente assez rapidement .

Mes motivations:

Je souhaite devenir mercenaire car le RP et aider a organiser certains events sont des choses que j'apprécies vraiment et je pense que ce serveur aurait vraiment besoin d'un peu de RP et d'events . Pour la petite info j'avais voulu poser ma candidature chez les sélénytes ( hécate ) mais mon écaflip ayant été hacké je n'ai pas pu.

Voici ma petite histoire:

Dans une petite maison de la contrée d'Amakna , un jeune couple de Sram entreprit d'avoir un enfant ce qu'ils firent assez ... hum comment dire ?... pour ne pas être vulgaire, de façon assez sensuel . Hum passons , cet enfant est né le 22 descendre 638 mais les parents ne trouvaient pas de nom pour lui . Bien plus tard , le petit devaient aller a l'école pour se former mais les autres enfants qui n'étaient pas comme lui se moquèrent et le traitèrent de squelette,sac d'os et j'en passe...(vous savez ce que l'on dit :Les enfants peuvent être cruels parfois) .

Une fois que ce jeune enfant eut accomplit sa formation , il ne savait pas ou aller , il décida donc de s'engager dans l'armée de Brakmar sous le commandement d'Oto Mustam , là au moins il serait hébergé et nourri . Le petit sram coulaient des jours heureux dans les tavernes a se remplir le gosier de bière et autres boissons alcoolisés et se fit un ami : Aikawa , lui aussi aimait se souler et dormir . Alors qu'il était totalement bourré il dit a son compagnon aikawa :

-Z'AI TROUVEE!!!

-Qeu'wah ? t'as trouée un peuneuh ? Hips

-Ze bai m'apelé Devil-skeleton

-Bin pourqeu'wah ? Hips

-Bin devil parceuh qeu ze suis un demon eh patate , hips , et skeleton parss queuh on je zui qu'un saqeuh doss . Hips.

-A wééé bin meuah je vé m'apelé aikawa

-bin tu é beeeeteuh tu t'appell déja aikawa kreuhtin.

-A wii c vré *tombe dans un coma ittilique*

-*Tombe aussi dans un coma ittilique

C'est ainsi que lui vint cette idée complètement stupide de s'appeler ains i. Après avoir été conduit d'urgence a l'hôpital de Brakmar , les deux compagnons sortirent de leurs comas .

Plus tard , alors qu'ils se promenaient dans les rues de la villes , ils furent appelés par Oto Mustam qui leur expliqua qu'ils allaient partir a la guerre avec la 5ème infanterie de chafers et la 6ème.Avant de partir Aikawa dit a Devil qu'il serait prêt a se sacrifier pour lui et qu'il n'avait pas d'autres amis en dehors de lui ( il était bourré aussi ce jour-la) . Les deux compagnons partirent a la guerre mais lorsqu'ils arrivèrent ils virent que les troupes ennemis étaient bien plus nombreuses . Mais les soldats Brakmariens , armés de courage engagèrent le combat . Mais il ne fallut pas longtemps aux Bontariens pour décimer les troupes et les chafers battirent en retraite , Devil et Aikawa , eux , étaient restés et le chef des troupes Bontariennes s'attaqua a Devil , puis , au dernier moment Aikawa surgit de nul part pour se sacrifier et laisser fuir Devil .

Après de courts adieux , Devil partit vers les contrées d'Astrub . A force de marcher dans tout amakna , Devil arriva a Astrub . Après quelques emplettes il arriva devant une maison et demanda un passant a qui appartenait elle , celui-ci lui répondit que c'était celle des mercenaires et c'est ainsi que devil arriva ici , devant vous .

PS::Je suis rester brakmarien car ne sachant pas si je serais accepté ou pas j'ai préféré le rester mais si je suis accepté je me désengagerais de suite.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nata
Grand maître cercle
Grand maître cercle

Cercle:

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Devil-skeleton Répondre en citant

Hé bah c'est un POUR que tu peux nous rejoindre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Devil-skeleton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange