Mercenaire de Goultard Index du Forum
Mercenaire de Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Le coin Hache AirPay (Section Hors Role Play) -> Salon Irréel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dainel
Vagabond(e)

Cercle:

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:27 (2008)    Sujet du message: Vos Idées Répondre en citant

Bonjour, afin d'amelioré le clan Le Cercle, nous vous demandons votre avis.

Pour vous, nous devrions modifier ou ajouter quoi au Forum, Fonctionnement du clan, Systeme de quetes, Syeteme de Contrat ou autre.

Cordialement Dainel.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nata
Grand maître cercle
Grand maître cercle

Cercle:

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:59 (2008)    Sujet du message: Vos Idées Répondre en citant

Nous faut changer la quête avec le parchemins de sagesse j'accepte les propositions!!

Flammneige
aspirant cercle
aspirant cercle

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cercle:

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:02 (2008)    Sujet du message: Vos Idées Répondre en citant

Je n'ai pas trop d'idées pour ma part. Pourquoi ne donner une quête qui soit la finition d'un donjon et de donner ce qui est droppé pendant ce donjon au Cercle? En plus ça pourrait être sympa et pratique si on la fait à plusieurs cette quête Smile

MSN
Nata
Grand maître cercle
Grand maître cercle

Cercle:

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: Vos Idées Répondre en citant

Ont peut le faire à plusieur la quête^^

Flammneige
aspirant cercle
aspirant cercle

Cercle:

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:54 (2008)    Sujet du message: Vos Idées Répondre en citant

Il faudrait virer les anciens messages et sujets inutiles. Ca sert à rien de garder ce bordel. Il faudrait faire le ménage quoi ^^

MSN
Nata
Grand maître cercle
Grand maître cercle

Cercle:

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: Vos Idées Répondre en citant

Je suis entrain de m'en occuper Wink

Flammneige
aspirant cercle
aspirant cercle

Cercle:

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:44 (2008)    Sujet du message: Vos Idées Répondre en citant

Quelques liens ne marchent pas dans le post : nos grades!
Sinon c'est parfaitement écrit, félicitation pour avoir mis ça en place. J'suis à ta disposition si t'as besoin de moi. Hésites pas.

MSN
Scarb
Vagabond(e)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: Vos Idées Répondre en citant

Déjà bonjours!

Je viens de m'inscrire et c'est pour vous proposer de l'amélioration et juste sa!

1. Mettre à jours plus souvent l'entête du forum (ba oui, faut avouer que là on est plus trop à noël...)
2. Chercher un vrai graphiste pour faire les images, car là elles sont mal détourées et on voit du blanc autours (aussi je pense que l'image "qui est en ligne" n'est pas de vous, si?)
3. Re-ranger les groupes
4. Prévoir un site web pour le clan (pour des mercenaires sa ne serait de refus, non?)
5. Retirer les pubs, il y a une façon gratuite et simple pour sa...
6. Faire une vraie histoire Rp pour les fondations du clan, car là n'importe quel roliste fanatique écrit sa en quelques secondes, il faut une vraie histoire, pas un gribouillis... (bon ok, j'y vais fort, mais bon, je suis roliste, c'est pour sa j'aime bien les beaux trucs!)

Ps: Pour mon image perso, c'est moi qui l'ai faite et j'avais la flemme de la changer, donc il y a encore le panneau Administrateur dessus, sa n'a aucune prétention, sa montre juste de la fainéantise :p
Ps²: @Flammneige: je trouve que c'est un beaux nom, j'aurais l'autorisation de le réutiliser dans un Rp ou autre?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Vos Idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Le coin Hache AirPay (Section Hors Role Play) -> Salon Irréel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange