Mercenaire de Goultard Index du Forum
Mercenaire de Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanta-Marley
Vagabond(e)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Cercle:

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 06:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour 

Je me nomme Stéphane je suis un jeune homme de 21 ans ayant pour désir de devenir mercenaire. Mon nom sur les forums est claudedelamadinina mais mon iop se nomme Fanta-Marley et évolue sous la bannière de Libertad. Je souhaiterais faire partie de votre clan car je trouve le concept passionant. Devant vous les autres grades sont grandement inférieurs. Je vais maintenant vous présentez mon histoire :

Fanta-Marley: (se réveillant d'un cauchemard) Mère ! sa recommence je le vois cet Osamodas, cet un rêve mais il parait si réel...

Mère:(les larmes aux yeux) fils tu as été choisi par Ldy ! Tu dois partir, maîtriser tes techniques et affronter les pire créature qui hante le monde des 12 et dès que tu seras assez puissant tu devras allez demander le droit de faire partie du Cercle !

Fanta-Marley: (abasourdie) Mais..Mais je ne veux pas te quitter mère je suis trop jeune...

Mère: Il le faut pourtant ! Sois un homme comme l'était ton père et part !

Fanta-Marley:(Le coeur lourd) Alors adieu mère 

Mère: (en pleurs) adieu mon fils...

10 ans plus tard...

Fanta-Marley: Je suis près à réaliser mon destin, mère serait fier de moi si elle me voyait car aujourd'hui ma puissance est à son apogée. Le Cercle m'acceptera t-il ? Je l'espère car telle est mon destin ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 06:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange