Mercenaire de Goultard Index du Forum
Mercenaire de Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau et dernier contrat ! ( A prendre ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Espace Client
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kizzoom
Vagabond(e)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:11 (2012)    Sujet du message: Nouveau et dernier contrat ! ( A prendre ! ) Répondre en citant

Bonjour, tout le monde, voici ma présentation pour le contrat d'entraînement :

Nom du client : Kizzoom et Weet-Byby pour le nom de dofus.
Dieu du client : Roublard.
Cercle du client : Niveau 60. ( 330 de sagesse).
A envie d'atteindre le niveau : 109.
Nombre d'heures d'entraînement : Illimitée selon mon et votre emploi du temps ( à voir en message privée pour les horaires ).
A envie d'un cercle minimum : N'importe, Haut level pour pas beaucoup de persos et pas trop haut level pour une bonne grosse team. ( A voir aussi en message privée ).
Tarif : Je vous paye 10.000k le level ( 49 level à faire = 490.000k de lvl 60 à 109 ) : à chaque level, je vous donne les kamas 10.000 en 10.000.
Statut du contrat : A prendre.

Voilà, j'espère que ça vous suffit Smile Merci pour celui qui va prendre mon contrat.

Cordialement, Kizzoom du Forum, et Weet-Byby de Dofus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Espace Client Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange