Mercenaire de Goultard Index du Forum
Mercenaire de Goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fernandes
Vagabond(e)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Cercle:

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours à tout le monde je me présente léo  , 17 ans j'habite à bordeaux . Je suis ici aujourd'hui non pas pour vous parler de léo mais de kijin un cra terre lvl 123 ( pour l'instant) . Je vous ferez dans un premier temps( à la première personne) une rapide description de mon personnage et de son histoire puis enfin les raisons qui me poussent à vouloir vous rejoindre.

Mon histoire d'aventurier remonte à quelque temps , mon accention jusqu'à mon niveau actuel fùt longue . J'ai voulu tout savoir de ma classe , connaitre chaque recoin de mes pouvoirs et explorer toute les directions possible a prendre . J'ai fini par me retrancher sur le style de cra terre et tend à me rapprocher petit à petit du renforcement en agilité et en eau . Mon stuff actuel est constitué de : [Abracaska Ancestral] [Razoir du Soir] [Anneau Ancestral] [Abracapa Ancestrale] [Protège-Tibias Ancestraux] [Ceinture Mulante] [Gelano] [Amulette du Chef Bwork] [Dofus Cawotte] [Dragodinde Emeraude] et mes statistiques sont de :  Vitalité 0 (+915), Sagesse 2 (+216), Force 258 (+327), Intelligence 0 (+0), Chance 6 (+143), Agilité 22 (+91) - Initiative 847 (+369), PA 7 (+2), PM 3 (+2). Je suis assez poli-valant pouvant passer du combat à longue portée au corp à corp avec razoir . Je suis également paysans lvl 46 boulanger lvl 80 et forgeron de bouclier lvl 18.

Enfin ce qui me pousse à rejoindre et premièrement la bonne présentation de votre site et vos exigences pour le recrutement ce qui empeche d'avoir ce que l'on appelle des "noobs". Et que je recherche de nouvelles façons de jouer , le principe d'accomplir des taches demander par d'autre joueurs m'intérresse beaucoup .

En conclusion je suis un cra terre de cercle 12X qui veux étendre ces horizons de jeu avec d'autres joueurs.
       Cordialement Denpa.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaire de Goultard Index du Forum -> Clan Cercle -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange